Code de déontologie

Code de déontologie

Nos médiums s’engagent à exercer leur activité avec transparence, sincérité, loyauté, objectivité, qualité et indépendance. Cependant, il est important de préciser que, malgré tout le sérieux et le professionnalisme de notre cabinet, les arts divinatoires peuvent faire l’objet de prédictions erronées et que rien ne saurait garantir la pertinence ou même la réalisation des évènements prédits. En effet, nos médiums sont tenus à une obligation de moyens, c’est-à-dire, à l’utilisation de leur savoir, de leurs connaissances et de leur don de voyance… Aucune prédiction ne saurait être considérée comme une certitude.

Nos médiums doivent respecter les règles de confidentialité les plus strictes, en cela, ils ne peuvent aucunement divulguer à quiconque des informations concernant les clients de manière directe ou indirecte. Les informations ne sortent pas du cadre des prestations pour lesquelles le client nous contacté par téléphone.

Nos médiums s’interdisent de se prononcer sur un sujet ayant un quelconque rapport, même lointain, avec le domaine médical. En cela, ils ne se prononceront pas non plus sur la survenue ou non d’un décès.

L’abus de confiance et de faiblesse ne saurait être toléré au sein de nos consultants et nos médiums s’interdisent l’utilisation de manœuvres susceptibles d'abuser de la naïveté des clients. Aussi, ils s’engagent à respecter le libre arbitre des clients sans jamais entraver ou influencer leurs décisions. De la même façon qu’ils ne sauraient mettre en difficulté financière un client en le faisant abuser du temps de la consultation.

Les travaux occultes quels qu’ils soient ainsi que la vente d’objets y étant assimilé sont interdit par le code de déontologie.

Nos médiums s’interdisent de fournir une consultation à toute personne n’ayant pas atteint la majorité civile (18 ans), n’étant pas, au sens juridique, pas capable de contracter une consultation. Ils se doivent de protéger au sens de l’article 488 et suivant du Code Civil.